mardi 20 avril 2010

Désolé mon ange

Désolé mon ange mais
Je fous le camp
Rien n'est éternel
Tu sais
Et je m'ennuies près
De toi
Il est temps que
Je m'en aille
Désolé mon ange mais
Je veux voir du pays
Nous sommes jeunes encore
Tu referas ta vie
Et nous nous oublierons dans
D'autres bras
Désolé mon ange mais
On s'est bien amusé
Dommage de se quitter
Près de toi le temps
Me paraît gris
Il me faut
Voir ailleurs
Désolé mon ange mais
Je ne voulais pas te peiner
Tes larmes comme un ballet ne
Changeront rien
Il est trop tard maintenant même
Si tu dis toujours m'aimer
Désolé mon ange mais
J'ai déjà passé trop de temps avec toi
C'est toujours comme ça quand
On se laisse entraîner
Il n'y a plus de plaisir pour moi
Tu souriras en pensant
A nous plus tard
Désolé mon ange mais
Garde un bon souvenir de moi
Tu vivras ailleurs puisque
Je dois découvrir d'autres visages
Désolé mon ange désolé mais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire