mardi 1 mars 2011

Vieux garçon

Sacha m'a demandé de lui apprendre, pendant les vacances, à repasser. Nous avons donc appris à repasser les serviettes, les tee-shirts et les sous-pulls.
Deux jours plus tard, il me demandait de lui apprendre à cuisiner. Nous avons donc énumérer les salades qu'il pouvait faire à partir d'une simple vinaigrette (il a 8 ans, je ne veux pas qu'il utilise le gaz) puis énumérer les ingrédients qui pouvait être ajoutés à la vinaigrette pour l'agrémenter. Enfin, nous avons regarder les plats déjà fait par papa ou maman et qui pouvaient se faire réchauffer au micro-onde.

Pleine de curiosité, je demande :
- Mais pourquoi me demandes-tu tout ça?
- Eh bien, tu comprends, j'ai demandé à Lou d'être mon amoureuse, mais elle n'a pas voulu. alors, comme je vais rester seul quand je serais grand...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire