mardi 20 mars 2012

Une raison pour voter Sarkozy

L'Incrédule débarque du bus :
-Tu sais maman, j'ai fait un sondage auprès de mes copains et on est tous d'accord : tous, nous voterions pour Sarkosy si on pouvait voter.
- Ah bon, et pourquoi?
- Mais enfin, c'est le seul à pouvoir nous sortir de la mouise!!!!

Un peu plus tard :
- Enfin, de toute façon, je pourrais pas voter Hollande, tu sais, maman. Il vivait avec Ségolène Royal et ils ont eu des enfants et il l'a laissé tombée. Alors qu'elle est si jolie... Si elle s'était présentée, j'aurais dit que j'aurais voté pour elle...

Vous remarquerez :
1. Mon fils est toujours sous le charme de Ségolène Royal, 5 ans après
2. Un individu de sexe féminin ne se définit pas par son intelligence, mais par le fait qu'il est joli...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire