mercredi 31 mai 2017

Brevet des Collèges en vue!

- Maman, me dit Sacha très sérieusement, je veux que tu saches que je n'apprendrai plus rien pour le Brevet des Collèges et je ne réviserai pas non plus. Au deux Brevets blancs qu'on a eu, nous n'avons eu droit qu'à des textes qu'il fallait commenter, donc, tu vois, apprendre, ça ne sert à rien. Je ne vais pas perdre mon temps.
En guise de représailles, maman a confisqué les tablettes, les a rangées dans la pièce où trône l'ordinateur et fermé la pièce à clef.
- Maman, il faudra quand même que j'ai accès à l'ordinateur et aux tablettes de temps en temps. J'en ai besoin pour mes devoirs.
- D'accord a répondu maman. Apporte-moi alors un mot du professeur qui te le demande, avec l'adresse du site où tu dois aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire