lundi 8 janvier 2018

A bas le permis de conduire!

Tu vois, tu dis et papa le dit aussi, qu'il faut passer le permis de conduire mais moi, je ne veux pas. Les politiques, ils disent qu'en 2050, il n'y aura plus d'essence, alors, je n'en vois pas l'intérêt. Je trouve même que Nicolas Hulot, il devrait mettre toutes les routes à 5 km /h, comme ça, il n'y aurait plus d'accident et il devrait interdire les voitures, les camions, les avions et les cargos. Les cargos, parce qu'ils sont des grands demandeurs de pétrole, les avions parce que les gens les prennent alors qu'ils n'en ont pas besoin, comme pour des vacances : ils n'ont qu'à rester en France, c'est joli, la France ; les camions et les voitures, là, tu vois, c'est le nombre; à la place, il autorise les chevaux et les carrioles... mais pas à plus de 5 km /h.

Si notre Président cherche un nouveau Ministre de l'Ecologie, j'ai ce qu'il lui faut sous la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire